Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La Communauté a fait appel à vous, chère famille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes -> Spécial solidarité pour Gaza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badr7
Frère
Frère

MessagePosté le: 05/01/2009 23:22:49    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Chers frères, chères soeurs,

C'est dans cette situation difficile, que je vais vous confier quelque chose d'important, inchaAllâh.

Ca doit faire deux ans que je connais ce forum,

Je ne connaissais pas ce principe de forum, et honnêtement, je voyais cela d'un très mauvais oeil au début, jusqu'à ce que je m'inscrive. J'ai alors découvert la fraternité musulmane. L'obligation de dire salam 'aleykoum à chaque début de post, l'attention des moérateurs pour les membres, et d'autant de petites choses qui m'ont dit que ce forum était une bonne chose finalement, et qu'il portait au plus haut l'emblême de la solidarité.
Depuis, rien a changé machaAllâh. Les membres sont merveilleux, et sont un exemple de la bonne conduite, du bon comportement. Je pense notamment à ces membres qui ont marqué le forum par leur conduite. a

J'ai rencontré personnellement des membres de ce forum, et j'ai vu à quel point leur sincérité dans le forum était réel. Ceux-ci se reconnaîtront inchaAllâh.

C'est autant de choses, qui m'ont fait espérer une chose, j'ose continuer à le croire, que nous formions tous, une famille.
Nous sommes une famille, la famille de Forum Mouslim. Quand un membre était touché par un mal,  vous étiez tous les premiers à venir le soutenir, et au besoin le secourir. Des frères et soeurs ont sacrifié de leurs temps et de leurs personnes pour leurs semblables. Je pense à toutes ces dohas faîtes pour notre Soeur Nina, dont le comportement magnifique a suscité une émotion légitime, je pense au soutien apporté à Mira, à OumbiLâl, je penses, et je penses... Les exemples abondent, et prouve que nous avons réussi à monter une famille solidaire ! Et tant de victoire machaAllâh, de gens qui ont été soutenus machaAllâh, qu'Allâh vous préserve. amine. "Un arbre seul qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt entière qui pousse". Dès qu'un membre était affecté, c'était tout le forum qui été mobilisé machaAllâh.

Le Forum Muslim est un Forum au grand coeur, et c'est avant tout, notre forum ! Il est temps de montrer ce que ous valons. Ce qui se passe en Palestine était déjà prédestiné, cela relève du Qada' wal Qadar. Il s'agit là d'une épreuve pour le Musulman, serons nous à la hauteur ? Allons nous les abandonner ??? Ou bien au contraire, allons nous montrer, et prouver, que nous sommes les dignes représentants de la Communauté de Muhammed salla Llâhou 'aleyhi wa salam.

Anas radhiaAllâhou'anhou rapporte que le Prophète salla Llâhou 'aleyhi wa salam a dit : "L'un de vous n'est véritablement croyant que s'il aime pour les autres ce qu'il aime pour lui même."

Il est naturel que lorsque l'homme aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même, il déteste à plus forte raison pour lui ce qu'il déteste pour sa propre personne. Cela constitue la meilleur motivation pour lever la nuisance et le mal qui touche les autres, l'homme détestant par nature en être victime.

Lorsque le croyant saisit le sens de ce hadith sublime, il acquiert une haute moralité, dans tout action ou tout comportement à l'égard d'autrui, il évaluera son acte selon les critères du droit et de l'équité, et le jugera à l'aune de sa propre personne.

Ce hadith ouvre des horizons actifs, quant à l'édification d'une société vertueuse où triomphe la confiance, et entraide, amour, et solidarité, envers tout les musulmans, et plus encore, tout les êtres humains.

C'est de cette solidarité dont je fait appel aujourd'hui, car la situation est difficile. Et c'est de votre altruisme le plus profond dont je voudrai éveillé. Personne ne voudrait voir son frère ou sa mère mourir dans ses bras, or c'est ce qui se passe aujourd'hui en Palestine.

Chers frères, chères soeurs, je vous appelle à faire ce que vous avez toujours eu l'habitude de faire. Nous avions été des centaines à se regrouper autour de membres qui avaient besoin de nous, et aujourd'hui, c'est notre communauté qui nous appelle ! Pouruoi ? Parce qu'ils ont confiance en nous ! Par Allâh, nous sommes capables de les aider. J'appelle tout les membres, inchaAlâh, de se réunir autour de ce post, pour récolter une somme énorme, à la mesure de nos coeurs.

Je ne peut pas croire, je ne veux pas croire, que les membres de Forum Muslim, ne sont pas mobilisé pour la cause de nos frères et soeurs en Palestine. Nous possédons un noyau dur de 200 utilisateurs je dirai, sur les 4000 membres environ qui sont inscrit.

Je viens de contacter Mouslim93. Des frères, en dehors du forum, généreux, ont apporté les 230 euros restants, que je tiens entre les mains. Additionné au 270 du forum, cela fait pile 500 euros.  Nous sommes capable d'atteindre la barre des milles euros. Si chacun donnait ne serai-ce que 5 euros, cela serai suffisant ! Si chacun faisait appel à ses amis pour se mobiliser, on peut tput réunir inchaAllâh avant Samedi !

Donnez selon vos besoin, et quant à ceux qui ne le peuvent pas, qu'Allâh agrée votre intention. amine

Si jamais Cheytan, a'udubiLlâh mina Cheytan Ar-Rajim, tenterai de vous corrompre, en vous disant : "Qu'est-ce qui vous prouve que l'argent arrivera à destination ?", je vous informe que j'irai en main propre remttre l'argent au Secour Islamique où j'ai l'habitude de travailler, j'irai vous rapporter un reçu, je vous le scannerai, et même si le faut, je filmerai tout, du dépar de chez moi au don en main propre.

Le Secour Islamque possède son propre bureau dans la bande de Gaza, et les premières vidéos de l'action humanitaire du Secour sont tombé. Des membres de l'association y ont été envoyés. J'assure le suivi de votre argent si vous le souhaiter, et même, quicqonque voudrai venir nous accompagner, sera le bienvenue, inchaAllâh.

"Les premiers musulmans se sont conformés à la recommandation du Prophète salla Llâhou 'aleyhi wa salam et à la bonne direction mise en avant par la religion qui est la leur. Ils donnèrent ainsi l'exemple le plus éclatant en matière d'amour pour autrui, de renoncement à l'amour de soi (tajarrud). C'est pourqoi ils ont pu devenir les maîtres du monde ici-bas. Les musulmans ont besoin aujourd'hui de renouveler le pacte avec l'Islam tel qu'il fut incarné par les premiers musulmans, de marcher sur leurs traces et de suivre la bonne direction qui était la leur."

Montrons nous solidaire, pour l'Amour d'Allâh, on peut atteindre les 1000 euros ! J'ai toujours cru en vous

http://muslim.xooit.com/t7606-Compte-Forum-Muslim.htm?q=
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.aucoeurdelaprecarite.com/
http://aucoeurdelaprecarite.over-blog.com/
http://souk-ul-muslim.com/
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2009 23:22:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatima82
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 05/01/2009 23:54:00    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant
Salam allaykoum

barakallahou fik pour tout ce que tu viens de dire, je suis nouvelle mais ce que tu dit est tout a fait vrais , j'ai pu le voir, et je connais quelques membres d'ici que j'ai rencontrer dans d'autre forum, ils on également été là pour moi quand j'en avais besoin...ils se reconnaitront Wink
et il es vrais que c'est le moin que l'on puisse faire que d'aider notre oumma... j'aimerais en faire plus ... je vien de belgique, ne possedant pas paypal puis je envoyer un mandat postal?
peux tu me tenir au courant incha'Allah ya rab ! jazak'Allahou kheyr pour ta reponse

Salam allaykoum

Visiter le site web du posteur
simple_serviteur
Invité

MessagePosté le: 06/01/2009 01:40:00    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant

MachaAllah Akhi   pour tout ce que vous faites! 
vous trouverez inchaAllah la juste récompence auprès d'Allah 3aza-wa-jal !! 
ce que tu as dit Frère Anonyme m'a beaucoup touché et touchera le coeur 
de beaucoup d'autres je pense! MachaAllah c'est vrai nous formons une seule  
et grande famille sur ce forum   et   une famille plus grande encore avec tout  
les Musulmans de la Terre, et c'est pourquoi chacun ce doit d'aider son prochain, 
et surtout ceux qui sont dans le besoin Comme actuellement nos frères Palestiniens.. 
Qu'Allah les protège et leur accorde une victoire éclatante, qu'Allah guéri leurs bléssés et malades,amine 
Mes frères et soeurs qui faites des efforts pour les aider, Qu'Allah vous facilite et vous comble de Ses bienfaits, amine 
qu'Allah vous facilite  
Badr7
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/01/2009 22:10:31    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant
Wa anti min ahli jeza'a, Wa fikoum barakAllâh, ce que j'ai dit est sincère, et valable pour vous tous.

Je ne connais pas du tout la Belgique oukhti Sarrah, néanmoins, 3 solution s'offre à toi  :

-Le don par chèque à l'ordre du Secour Islamique, à l'adresse du 58 Boulevard Ornano, 93285 Saint Denis Cedex France. Cela se fait très bien en France.

- Le don par mandat. Cela se fait très bien en France, par l'intermédiaire du Mandat-Compte (gratuit) ou du mandat Cash (payant). Néanmoins, toi vivant en Belgique et nous vivant en France, je n'ai aucune idée de comment se font les mandats internationnaux, donc je te recommande plus la troisième solution, inchaAllâh....

-Enfin, une solution qui me paraîtrait la plus judicieuse serait de t'adresser au Secour Islamique de belgique. Tu peux les appeler au numéro 02 219 81 84; Par ailleurs, possible que ce bureau se trouve à proximité de ton foyer, l'adresse c'est : Rue Ullens 26-28, 1080 Molenbeek-Saint-Jean Bruxelles. Ainsi, tu pourra te rendre sur place, ou à défaut, les contacter inchaAllâh.

Si jamais ce numéro ne fonctionne pas, contact ce numéro inchaAllâh (C'est celui du Secou Islamique France à Massy) qui ne manqueront pas de t'aider inchaAllâh : 01 60 14 14 14. Ils pourront notament te dire avec plus de précisions comment effectuer un mandat depuis la Belgique.

Qu'Allâh agrée ton don, et t'en récompense ici-bas, et dans l'au delà, et t'offre le Paradis. amine

Qu'Allâh te récompense également oukhti Simple Servieteur pour tes encouragements, et t'accorde également le Paradis. amine et amine pour toutes vos douh'as.

mandy
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/01/2009 17:35:38    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant

J'ai voulu faire un don mais il n'y avait pas le logo CB donc je n'ai pas pu mais j'ai fait quand meme un don sur un autre site voila.
N'hésitez pas à donner de vous meme si c'est peu car eux la-bas n'ont rien.
Oh Allah mon seigneur si tu reprend mon âme éloigne la douleur, protége moi des flammes
Badr7
Frère
Frère

MessagePosté le: 10/01/2009 23:08:40    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant

oukthi Mandy pour ta générosité. Qu'Allâh agrée ton don et t'offre le Paradis. amine
Fehmi
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 11/01/2009 21:36:59    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant
Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt,

Je tiens à te remercier pour tes rappels bon pour le coeur des croyants.

Je me joint personellement à vous pour apporter ma contribution in challah.

Il n'ai pas nécessaire de filmer ou de faire quoi que se soit mon frère, je sais par expériance que cela prend du temps, et je prefere que tu le passe à vouloir aider nos frères et soeurs dans le besoin.

Mes frères et soeurs, j'en appel à votre aide, ne laissons pas tomber nos frères et soeurs qui on besoin d'aide, la Houmma, c'est vous, moi, eux, nous..... et lorsq'une partie d'elle a mal, c'est toute la houmma qui vas mal, alors au Nom de celui qui nous a crée, Allah swt, tendez la main à vos frères et soeurs, ne les abandonnons pas, la vie est si courte, et le temps passe si vite, vous le retrouverez auprès d'Allah swt.

Mon frère, pourrait tu me donner une adresse à qui envoyer le chèque inchallah ?

Que Dieu swt te garde, et te donne la force de continuer ton travail noble, amine

Salam alykoum,
http://www.e-monsite.com/frunemisericordepourtous
Badr7
Frère
Frère

MessagePosté le: 11/01/2009 23:39:53    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant

MachaAllâh akhi, qu'Allâh te facilite, et facilite ton association Une Miséricorde pour tous. amine  Qu'Allâh te fasse miséricorde à toi, ainsi qu'a tout les musulmans. amine Qu'Allâh récompense touts les efforts que tu fournits pour ta oumma. amine.

Pas plus tard que tout à l'heure, je voyais à la télé l'harcèlement des raids aériens que subissent les palestiniens, que cela soit le matin, le soir, ou pendant la nuit...

Le don que tu veux faire pour ta oumma par chèque, peut se faire à l'ordre du Secour Islamique au 52/58 boulevard Ornano 93285 Saint Denis Cedex.Le donateur est aussi appelé à donner son adresse complète. L'enveloppe devra elle aussi être envoyé à cette même adresse, inchaAllâh.

Je tiens à vous tenir au courant, un fond d'urgence est prévu, grâce à Allâh, de la part du Secour Islamqiue France et celui d'Islamic Relief (Secour Islamique internationnal) ,  Totalisant ainsi, 10 000 000 d'euros inchaAllâh. Rien de cela n'aurait été possible sans des gens comme vous, machaAllâh. Cet argent sera envoyé à Ghaza avec l'ordre de l'utiliser aux fins de palier aux pénuries alimentaires, médicales, et autres sur la bande de Ghaza.

Il est aussi important de ne pas perdre de vue qu'aucune aumône n'est modeste (même quelques euros, on se souvient par exemple de la fois où uun sahaba radhiaAllâhou'anhou fit l'aumône d'une demi datte) , envoyez selon vos moyens et privilégiez d'abord vos proches.

Qu'Allâh te soutienne akhi Fehmi pour ton engagement, et pout tes efforts que tu fournis en Algérie, d'après ce que 'ai bien pu comprendre.

Ps :Nous livrons tous le même combat, secourir les gens, que ce soit le Cbsp, Muslims Hands ou autres, et si je parle du Secour Islamique
en majorité, c'est parce que je ne peux parler que de ce que je connais bien.

Qu'Allâh t'offre le Paradis. amine

Akhi El-Habib.

Fehmi
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 12/01/2009 12:37:10    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant
Salam alykoum,

Mon cher frère en Allah swt,

Amine pour toutes tes douhas akhy, qu'Allah swt te donne plus que ce que tu demande pour moi inchallah, amine

Merci pour tout tes compliments, Allah swt y jazik bil kheir inchallah, amine

Je viens de faire un chèque de 150 €uros à l'odre du Secour Islamique, à cette adresse : Secour Islamique au 52/58 boulevard Ornano 93285 Saint Denis Cedex

Le chèque est au nom de ma femme, et au dos de l'enlevoppe, nous avons noté le nom de notre association FR UMPT.

Barakalahoufik mon frère pour tout tes efforts.

Qu'Allah swt te bénisse et te récompense et vienne en aide à nos frères et soeurs Palestiniens, amine amine amine

Salam alykoum,
Badr7
Frère
Frère

MessagePosté le: 12/01/2009 20:44:22    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant

Qu'Allâh vous comble de bienfaits, toi ainsi que ta femme, et vous accorde une descendance pieuse. amine

Cette aumône, qu'Allâh l'agrée. amine, cet argent que vous avez dépensé pour aider les palestiniens qui souffrent, est loin de vous appauvrir. Celui qui donne fissabiliLlâh, tout en étant sincère avec Allâh 'azawajal, verra son âme grandit, et de bonnes actions inscrits à son compte inchaAllâh, et c'est cela la vrai richesse. Nous n'avons aucun autre moyen d'agir avec nos mains,en Palestine,  c'est pour cela que nous utilisons celles des associations, à qui nous confions nos biens à transmettre, sous forme d'une amana, aux familles les plus démunies.
Les biens de cette vie sont éphémère, ils disparaîtront tôt ou tard, et la vrai richesse n'est pas celle des biens, mais celle de l'âme. Et je pense que tu l'as déjà compris akhi fehmi avant que je n'écrives ces quelques lignes.
Kama qal Rassoul Allâh salla Llâhou 'aleyhi wa salam (comme l'a dit dit le Prophète salla Llâhou 'aleyhi wa salam) d'après un hadith d'Abû Hureyra radhiaAllâhou'anhou :

'La richesse ne consiste pas en l'abondance des biens, mais la vraie richesse est celle de l'âme."

Combien de gens se prétendent riches mais qui au terme de leur vie, se rende compte qu'ils sont en vérité pauvre.
Un poète arabe a dit :

"Celui qui dépense des heures à amasser les biens, craignant la pauvreté, par là même se révèle sa pauvrreté."

Cependant, il est des gens qui se contentent du strict nécessaire et dépensent volontiers leurs biens pour les pauvres et les nécessiteux, préférant autrui à eux-mêmes, ne convoitant point le bien des gens, et ne voyant pas la richesse dans la ruée méprisante sur les richesses de ce monde; le véritable bonheur consistant pour eux à atteindre la perfection en terme de religion, de morale et de science, et à se parer de vertus psychologiques, de la bonne réputation. C'est là le but visée par eux et pour lesquels ils oeuvrent. En vérité, ce sont ceux-là qui possèdent la richesse de l'âme, car se passant de tous ce qui les ternit, les souilles, les asservis, et affecte leur conscience. D'autant que la richesse est à leurs yeux un moyen en soi et non une finalité. (cf 'Atif 'Abulfattâh Tabbâra)

Qu'Allâh fasse que vous fassiez, toi ainsi que tes proches, partis de cette catégorie de gens là. amine

Qu'Allâh vous récompense pour ce don. amine

Qu'Allâh permette à votre association de perdurer dans le bien, qu'elle soit admise par Allâh au titre de Sadaqa Jariya à votre nom, tout au long de votre vie, et même après. amine.

Et qu'Allâh bénisse et agrée celle qui ne peuvent pas donner par faute de moyens financiers mais dont l'intention d'aider leurs frères et soeurs est sincère, celles qui pleurent  dans leur dou'as pour aider leurs frères et soeurs, tous ces gens dans les rues qui manifestent pour porter au plus haut la fraternité de l'Islam, tous ces gens qui combattent la misère avec leurs moyens,, que cela soit au Tchad comme en Palestine, en Tchétchénie ou en Irak, Au Kosovo ou au Mali,  tous ces gens anonymes à nos yeux, mais célèbre en Islam. amine

Wa anta min ahli Jeza'a wa fik barakAllâh.

KARIM80201
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 12/01/2009 22:46:39    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant
Salam alaycoum

J'aurai aimé savoir si moi jeune homme de 17 ans je peut faire un don ?

Je n'ai pas de cb par contre ...
Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même ‹al-Qayyum›. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre
Fehmi
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 13/01/2009 09:04:51    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant
Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt Anonyme,

Barakalahoufik !

Effectivement, le don n'appauvrit pas mais vous enrichit. Ce que tu donnes fi sabil Allah swt, n'ai jamais perdu, que ce soit dounia ou que se soit akhira, Allah swt fera en sorte que tu ne dépenses pas trop ailleurs comme charge. Un exemple simple, hier, j'ai préparé le chèque pour gaza, la voiture de ma femme avait besoin de se faire changer les pneues en pneues neige, vue qu'ici en Alsace le terrain est souvent glissant par rapport à la neige, figurez vous que nous sommes tombé sur un garagiste jeune et d'origine Itlienne, qui nous a demandé de choisir les pneues qu'on souhaitait et qu'il nous avait fait un excellent travail, il a rajouter des options en plus gratuitement, et ceux pour beaucoup mon cher, elhamdouillah. Tous ca pour dire à mes frères et soeurs, que lorsque vous aidez votre prochain, vous le retrouverez ailleurs, par contre, celui qui peut et qui ne fait rien, perd encore plus d'argent que ce qu'il pense avoir gagné.

Un jour, une soeur qui a souhaité resté dans l'anonymat, nous a écrit et nous a dit qu'un malade de notre association lui avait brisé le coeur, et qu'elle voulait bien l'aider mais que les moyens lui faisaient défaults. Nous lui avons écrit pour lui dire qu'Allah swt accepte ses bonnes intentions et la récompense par le paradis, amine et que si elle ne peut pas, il ne fallait pas qu'elle se mette dans des situations difficiles pour elle.

Mes frères et soeurs, elle nous a réecrit pour nous dire, que malgré le peu de moyen dont elle disposait, elle souhaitait acheter un matelas médical au frère Amir, afin qu'elle ne le voit plus souffrir dans un matelas traditionnelle pas adapté à son handicap. Et savez vous comment cette soeur a fait pour aider Amir, elle a jeuner trois jours !! jeuner trois jour m'a -elle dit pour aider Amir pour toujours !

Cette exemple m'a particulièrement touché, aujourd'hui, cette soeur s'en ai sortie grace à Dieu swt et son courage et a même augmenter la mensualité du parrainage d'un de nos frères malades.

Sobhnallah, il y a beaucoup de gens de biens sur cette terre, beaucoup qui veulent faire plus, qu'Allah swt récompense tous nos frères et soeurs qui se batte pour sa cause, par une pensée, une douhas, une belle parole, un sourir etc.. amine

Nh'esitez jamais à faire un bon geste, croyez moi, qu'il est beaucoup plus facile de faire un don que de le gérer. Parceque une fois sortie de la poche, le donateur a accompli son devoir, mais les frères et soeurs qui se chargent de celui-ci sont inquiet jusqu'à que ce que ce don soit remis aux nécessiteux.

Que Dieu swt te protège akhy Anonyme, amine
Que Dieu swt soit avec toi et ta famille, amine
Que Dieu swt te facilite et te récompense pour tes efforts Dounia et akhira, amine amine amine

Salam alykoum,
bina
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 13/01/2009 16:56:05    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant
salam alaykoum wa rahmatoula wa balakatou,

Sa me fais plaisir de lire vos commentaires chères frère et soeur et je souhaite à mon tour faire un don pour nos frères et soeurs palestiniens inch'allah.

Lorsque je vois ce qu'il ce passe je me dis qu'au lieu de penser aux soldes mieux vos mettre ces sous de côtés et de les donner pour la Palestine.

J'ai une rage contre les Israeliens je n'arrive pas à rester indifférente sa me bouffe à l'intérieur enfin bref merci à tous pour vos commentaires il faut continuer à être solidaire c'est la seule chose que l'on peut faire et biensur faire des douha inch'allah.

salam.
kenzaridouane
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/01/2009 03:27:38    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant

Barakalahofikoum Jazaakoum Allah kheyran
Oui pensons à nos freres et soeurs au lieu de remplir nos armoires de choses superficielles, avec mon mari nous avons fait une quette, el hamdoulillah nous avons reussi à récolter 600 euros en deux jours sobhanaAllah, mon mari les a donné directement à la mosquée, c'est la mosquée qui les donne au secours islamique avec tous les autres dons qu'elle aura récolté inchaALLAH, ils ont toujours besoin de nous continuons à donner et à demander autour de nous de l'aide pour soutenir nos freres et soeurs en Palestine.
La ilaha illa Allah Mohammed ya Rassoulou Allah

Allahumma salli wa salam wa barik 3la Sayydina Mohamed wa alihi wa sahbihi
Badr7
Frère
Frère

MessagePosté le: 17/01/2009 01:06:05    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille Répondre en citant

BarakAllâhou fikoum chèrs frères et soeurs, et dsl pour ce retard. Oui akhi Karim, tu peut faire un don pour la palestine après t'être asurée qu'aucun de tes proches ne soient dans le besoin, auquel cas ils sont prirotaire.

Qu'Allâh vous accorde à tous le Paradis, Karim, Fehmi, Bina et Kenzaridouane. amine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2018 19:21:52    Sujet du message: La Communauté a fait appel à vous, chère famille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes -> Spécial solidarité pour Gaza Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim